![]() c'est pour ca que je demandais pour un ampli plus faible EDIT : en fait c'etait le 212^^ donc avec un hp en plus je vais prendre la gib en premier, j'explique: je veux acheter la gratte avec les son de mon anniv et de ma batterie (l'offre de vente tient toujours) et les sous qu'il me reste.mais je ne sais pas si j'aurai vraiment assez... et il faut que je change de guitare, les finitions de la mienne et le floyd m'insupportent, donc le guitare passera avant l'ampli (que je comptait acheter apres noel et avoir vendu ma guitare (au passage si je prend l'ampli en premier et que je vend ma gratte je me retrouve avec un ampli mais pas de gratte :/ )mais je ne sais pas si je vendrai ma gratte...je ne sais pas vraiment ca que ca vaut) voila post inutile mais je voulais quand meme le dire x_mace a écrit : Les VK de toutes façons ils sont switchable en classe A si je ne m'abuse. Ca te divise la puissance par 2... euh la classe a fait baissé quelque watt mais on perd pas 25 watt quand je tourne le bouton je sens pas vraiment de différence en volume sonore sinon moi aussi le floyd m'insupporte mais bon changer d'amplis ma paru plus utile vu que la gratte que j'ai est pas mauvaise sois noel( dans les 500euros) , ou l'été prochain (800 euros) j'aurai une prochaine gratte ![]() Avec mon Da5, quand je passe de 0.5 watts à 5 watts, le rendu sonore semble à peine avoir doublé. il faut savoir que le volume sonore double tous les 3 décibels, mais il faut 10 décibels d'écart (environ) pour qu'un humain dise "c'est 2 fois plus fort" Donc même en perdant la moitié de ses watts, le VK doit toujours sonner fort... j'ai surevalué mon budget, j'aurais de mal a avoir la gibson (je l'aurais peut etre pas avant noel...et mon anniv dans 6 jours et toujours pas vendu ma batterie...) alors je ne vous parle pas de l'ampli (en fait si mais bon ca fait une licence poetique) 400€ pour le valve c'est trop (en plus des 50W qui ne me serviront a rien) donc voila on recommence, quel ampli pour le metal et un peu de hard rock dans un budget de 250€(c'est le plafond du haut alors me proposez pas des truc trop trop cher) un 30W me suffirait si c'est a lampe (d'ailleur je prefererai un combo tout lampe(je pense que tete + baffle ca va pas le faire a cause du prix)) et est-ce qu'on peut jouer en mi avec du 1-56(je dis 56 mais ca peut etre plus je sais pas trop) merci d'avance ![]() Tu veux faire quoi, au juste, avec ton ampli ? Jouer chez toi, en groupe, ou les deux ? La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle quel ampli pour le metal et un peu de hard rock dans un budget de 250€ --> de preference tout lampe, mais un bon transo peut le faire (je repropose les line 6, qui peuvent me donner pas mal de sons, mais peut etre trop synthetiques) Citation : Tu veux faire quoi, au juste, avec ton ampli ? donc metal et du hard rock et peu etre un peu en repet avec des potes mais plus chez moi sinon un kustom 12 et une pédale? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, les, peu, voudrais, metal, des, bien, fait
+