brevet 3eme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah non , les notes c'est a partir du 11

J'ai mon brevet !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Avec mention assez bien, je suis super contente.

bravo bravo bravo kimi

Merci louis icon_cheesygrin

barryofthestreet a écrit :
Quelle galère ces résultats du brevet 2008...

Je comprends rien a leurs sites, ils sont payants jm'y retrouve rien du tout...

Je sais pas si vous avez trouvé vos résultats mais moi c'est loin d'être gagné, vous avez compris comment es qu'on fait?

Je pense que je vais les avoir tout de suite.

normalement sur ta convoc, il me semble que t'as l'adresse d'un site, gratuit ou t'as les résultat, j'y avais passé une journée l'année dernière, en voyant les résultats de tous les autres collèges apparaitre, sauf le mien... icon_redface

louisferarri a écrit :

qad a écrit :

ya des no life ici ???
fous de World of warcraft ,counter strike , ou guild war ???

Non , c'est impossible icon_cheesygrin

Vous savez pas si on peut voir le detail des notes sur Internet?

"non c'est impossible" icon_cheesygrin

*kimi07092b* a écrit :
J'ai mon brevet !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Avec mention assez bien, je suis super contente.

ouai bravo! j'ai eu le même, l'année dernière...
vous aviez quoi comme texte de français et comme sujet de rédac??

Je sais pas si c'est le meme partout mais moi j'avais un texte de Zola il me semble , et la redac c'etait une lettre
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ma note de redac , c'est franchement n'importe quoi ce que j'ai fait icon_cheesygrin

louisferarri a écrit :
Je sais pas si c'est le meme partout mais moi j'avais un texte de Zola il me semble , et la redac c'etait une lettre
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ma note de redac , c'est franchement n'importe quoi ce que j'ai fait icon_cheesygrin

pour avoir le détail, tu dois attendre l'année prochaine, quand ton collège te remettra le papier...moi ils ne m'avaient même pas prévenus, juste pas ce que j'ai pas été dans leur chèr lycée de secteur.. smyleybleu

sky eyes a écrit :

louisferarri a écrit :

pour avoir le détail, tu dois attendre l'année prochaine, quand ton collège te remettra le papier...moi ils ne m'avaient même pas prévenus, juste pas ce que j'ai pas été dans leur chèr lycée de secteur.. smyleybleu

Non c'est marqué le 11 juillet sur le site ^^

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mention très bien icon_cheesygrin sans réviser, jtrouve ca pas mal icon_cheesygrin

bravo bravo
Moi j'avais réviser un peu quand meme (genre dans la voiture , avant d'y aller icon_cheesygrin )

bon ok, j'ai UN PEU mentit lol, j'ai relu 3 fois la liste des repères chronologiques bravo mdr

C'est bon pour moi je suis allé voir a mon collège mention bien je pense que j'ai frolé très bien de pas grand chose.

qad

sur quelle site vous avez eu vos résultat
moi c'est Orléans tours si vous pouvez trouver mes résultats merci wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, avoir, des, points, voila, passe, attribution, peu, perdu

+