![]() edit (nouvelle page -_- jme suis fais owned ) ![]() ![]() ![]() jte traduit own :posséder owned participe passé de own donc possédé sa se traduit par sa jme suis fait owned jme suis fait ni*** ^^ ![]() ![]() ![]() louisferarri a écrit : Un zicos ne peut pas etre un geek , ni meme un no-life OK les mecs merci pour la trad! =) et si mon ptit louis, un zicos peut aussi être un/une no life! j'en suis la preuve vivante, il m'arrive d'être une no life.... ![]() Je comprends rien a leurs sites, ils sont payants jm'y retrouve rien du tout... Je sais pas si vous avez trouvé vos résultats mais moi c'est loin d'être gagné, vous avez compris comment es qu'on fait? Je pense que je vais les avoir tout de suite. ![]() admis mention bien ![]() mais ça va me servir à rien du tout ![]() ![]() bravo pyro ![]() moi jvais aller voir mes résultats avec mes potes cet aprem a mon collège lol pyro_24 a écrit : admis mention bien je confirme... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() mais bon je reçois les résultats par sms jeudi ![]() ya des no life ici ??? fous de World of warcraft ,counter strike , ou guild war ??? qad a écrit :
Non , c'est impossible ![]() Vous savez pas si on peut voir le detail des notes sur Internet? moi qui voulais faire une team partoch c'est moi le leader ^^ (avec mon ak-47 et mon deagle je fais tomber des têtes) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, avoir, des, points, voila, passe, attribution, peu, perdu
+