brevet 3eme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euuh mdr, moi jsuis aller sur le site "je vais devant mon collège et je regarde la liste affiché sur la grille" hammer hammer icon_cheesygrin mais je sais pas si tous les collèges font ca...

qad a écrit :
sur quelle site vous avez eu vos résultat
moi c'est Orléans tours si vous pouvez trouver mes résultats merci wink

http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/examens/resultats.htm(l
wink

qad a écrit :
(avec mon ak-47 et mon deagle je fais tomber des têtes)

Sauf si je te mets une balle d'AWP dans la tête avant^^

Je jouais pas mal, mais mon père a désinstallé parce qu'on jouait trop^^ (et pas moyen de réinstaller, c'est une version crackée^^) Je jouais à Source^^
Sinon j'ai un pote qui est très fort à Guild Wars. Et Word of Warcraft, je ch!e dessus, faut être complètement c*n pour mettre 13 euros pour y jouer chaque mois. Imaginez ce qu'on pourrait donner aux enfants africains à la place de ce jeu endesaccord3 endesaccord3

Bravo à ceux qui ont eu leur brevet^^

qad

cracké c'est pas bien ^^
c'est vrai que c'est super chére wow
ta qu'a t'achetai cs1.6 il coute que 16 euros je pourrais te buter après icon_cheesygrin

sinon le lien marche pas wobble
j'attendrais qu'on m'envoie les résultats par sms la flém de revenir au collège il est trop loin ( 500 mètre xD)

qad a écrit :
cracké c'est pas bien ^^
c'est vrai que c'est super chére wow
ta qu'a t'achetai cs1.6 il coute que 16 euros je pourrais te buter après icon_cheesygrin

sinon le lien marche pas wobble
j'attendrais qu'on m'envoie les résultats par sms la flém de revenir au collège il est trop loin ( 500 mètre xD)
http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/examens/resultats.htm

Sur qui marche lui^^

qad

merci
mais non moi c'est indre mon département -_- ya pas encore les résultats a mon avis c'est jeudi smyleybleu

1.6 ? pourri... cheaters, lags énorme, graphisme mauvais, manque de réalisme cruel, mauvais équilibre entre les armes, et manque de modes qui sont trop biens (ZM^^)
je jouais que en GunGame
D'ailleurs, j'avais pas Steam, tout le monde dit qu'il le faut, mais chez moi il marche pas et en fait il n'y n a pas besoin pour jouer en ligne à Source^^

qad

trop de cheater hum
deja achete le jeu y'aura moin de cheat car quand on a pas steam on joue avec les bannis ^^

et si tu trouve que ya du cheat aprés avoir acheté le jeu c'est qu'il ya des pgm ^^
et oui ya des compets ou on peut gagner 50 000 dollars alors sa motive certain icon_cheesygrin

sur source le hit box a été mal fait http://fr.youtube.com/watch?v=fdRpYaQA8cU
on tire à coté et on mets des têtes -_-
mais sur un bon serv avec un tickrate 100 ya presque plus ce problèmes

sur 1.6 ya pas ça mais c'est vrai qu'il est pas jolis
mais comme sa tu peux jouer sur ton vieux 98 et sa c'est sympa icon_cheesygrin

allé jvais fraggé en essayant de faire aussi bien que sa http://fr.youtube.com/watch?v=zKEsdxXnjUM
icon_cheesygrin

louisferarri a écrit :

sky eyes a écrit :

louisferarri a écrit :
Je sais pas si c'est le meme partout mais moi j'avais un texte de Zola il me semble , et la redac c'etait une lettre
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ma note de redac , c'est franchement n'importe quoi ce que j'ai fait icon_cheesygrin

pour avoir le détail, tu dois attendre l'année prochaine, quand ton collège te remettra le papier...moi ils ne m'avaient même pas prévenus, juste pas ce que j'ai pas été dans leur chèr lycée de secteur.. smyleybleu

Non c'est marqué le 11 juillet sur le site ^^

hum ah bon! ah ben moi j'avais rien du tout! sad

Sky, ne t'inquiète pas on le sait que tu es de la vieille époque ! wink ( icon_cheesygrin )

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi aussi j'ai eu la rédac' sur Zola.
le machin sur la récré c'est ça ?

T'es dans le secteur d'Orléans-Tours ?

Ouais le truc sur la récré
Et non jsuis a la bout de la france moi vers Roanne^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
On a tous eu la même chose alors ?
Rhoooo moi j'ai les résultats ce soir à 18 heures... violent2

Pour ce qui ne le savent pas, le brevet c'est international.
Tout le monde a eu le même. icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
*kimi07092b* a écrit :
Pour ce qui ne le savent pas, le brevet c'est international.
Tout le monde a eu le même. icon_redface

Ben mes profs sont c*ns alors, ils m'ont dit que chaque départements avait son sujet... hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, avoir, des, points, voila, passe, attribution, peu, perdu

+