je parlais pas pour ton riz ![]() ![]() ![]() à tisch': oui j'avais point compris, je pensais surtout à manger quand j'ai lu... J'attends plus que la réservation de l'autre festival (celui de Crozon) et mon matos de musique... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! je vais m'aérer un peu, skater, tailler la vigne, etc... bon je vais mettre ma panoplie de skateur du dimanche et m'user les genoux sur l'asphalte campagnarde... a toute. ![]() Tout le monde il bosse ou quoi ? Ou tout le monde profite de ce beau temps ! En tout cas ici il fait beau c'est plaisant ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! somalien a écrit : bon j'y retourne j'avais été embêté par un excrément canin arrivé sous ma semelle, ce qui est désagréable pour le grip du skate et pour les récepteurs olfactifs de l'utilisateur... heu.. jvoudrais pas dire mais tu manies les mots avec une super elegance! ![]() au lieu de dire j'avais ete emm*rd* par une m*rd* de "iench" sous ma godasse etc.. ![]() heu.. rebonjour tout le monde! C'est vrai que tu nous as tourné ca facon polie la! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+