Moi aussi j'ai la patate en ce moment c'est plutôt rare que ca m'arrive 3 semaines de suite en début de semaine ![]() edit : salut mimi ca va et toi ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! dark a raison, c'est une maladie terrible qu'il a, faut qu'il se soigne vite... www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Je dois etre maso a toujours etre malade ![]() ça va bien merci, et vous ? ![]() ![]()
salut somalien!
![]() Je te comprends... c'est pénible de ne rien faire au boulot ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() on m'exploite a la tache! a m'faire compter les secondes!! 60 par minutes ca en fait beaucoup!! ![]() ![]() mais normalement je vais avoir un peu de tunes en juillet, y'avais des problèmes administratifs comme toujours... et puis y'a une loi qu'est passée pour les stages de toute facon ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+