![]() ![]() EDIT : nan, je préfère laisser languir ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() tu fais partie des membres de la SPA luly ? EDIT : ça n'est pas "Il est préferable d'enrouler les hamsters de scotch car" mais plutôt "Il est préferable d'enrouler les hamsters de scotch pour éviter qu'ils..." ![]() ![]() ![]() Bonjour et au revoir du coup parce que je phil' (oh oh oh) ![]() @ plus tout le monde bonne soirée ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! le nutella m'appelle... (chuuut faut pas qu'elle le decouvre sinon elle ne me le dira jamais!) bonne soiree Gui! ![]() ![]() @plouch guiz' ! c'est bien gore... jvais faire mon ptit rapport ![]() (oh! ca rime! ![]() bon appetit somalien! n'oublie pas le beurre! ![]() ![]() sur ce je vous laisse aussi, je vais rejoindre des potes à Bercy et ce soir Radiohead ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+