Nan mais j'aime bien sinon, j'trouve ça frais! (j'me comprends) ![]() Si ca t'emmer** laisse béton... "Hé laisse toooooommbé gros ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! c'est le genre de CD que tu adore mettre en voiture et faire un tour au soleil!! C'est agréable je vais dire^^ enfin jsais pas, ca sonne pas si inconnu que ca a mes noreilles en tout cas ![]() tu sors de la cambrousse ou quoi?? ![]() ou ptet que j'ai pas bien saisi l'humour ![]() ![]() Nan moi je connaissais pas cette expression ![]() Meric quentin en tout cas ca fait plaisir ![]() Bon les gens je dis go moi donc bonne soirée à vous ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! pi bonne continuation pour ton groupe! ![]() chui encore en train d'ecouter.. ![]() Ca va bien ? (moi mon groupe il s'appelle Orion, on s'est pas foulé ![]() ![]() lut dark ça va les gens? ![]() Bonsoir à celles et ceux qui sont là ![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() alors j'en prfite là (en 2 minutes) pour passer un coucou général a tout le monde,fab,phil,darkwiewtiful,beun's,guiz' etc...ainsi que plein de bisoux a pao, luly et ma tisch qui me manque ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+