rhalala quel frimeur notre Gui! ![]() Sunburn! c'est la sonnerie de mon ptit portable!! ![]() (enfin de mon "gros" portable ![]() echoeslive ton groupe? si je n'm'abuse? ![]() ![]() En fait c'est juste 'echoes' (faut prononcer ekoz), mais les autres ont mis 'echoeslive' je sais pas pourquoi, ca devait être pris echoes... Tu trouves ca comment ? Au fait je suis le batteur, pas le guitariste ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! mais cela dit avec ta sieste tu l'es apparemment autant que lui! ![]() pourquoi tu fais quoi comme taff?? (a moins que ce ne soit des revisions dont tu parles^^) Echoesse (ça veut dire "eh chaudasse en langage saoul") ![]() jte dis ca tout de suite! quentindemontargi a écrit : J'ai commencé à 4h00 ce matin, j'bosse dans la crevette^^ ah mais dis moi tu dois sentir bon!! ![]() oula 4h du mat'!! ![]() et dire que jme plains quand jdois me reveiller a 6h du mat... promis jme plaindrais plus! ![]() et tu taff dans la crevette pendant combien de temps? enfin jusqu'a quand? ![]() j'aime beaucoup! rho jvoulais te vanner sur ta miousic mais c'est du bon donc je ne peux que vous souhaiter "un avenir radieux"! ![]() PS: trop fort le ptit texte de presentation du groupe^^ une belle voix aussi! ![]() zaimez bien les "ZZZ" apparemment... GuiZZ EchoZZ ^^ edit: Quent'--> apres les mains dans les crevettes, les pieds dans les raisins! ![]() ![]() J'aime bien le petit texte aussi... Surtout le passage "des litres de bière, du jemenfoutisme..." ![]() Ca manque de basse par contre... Les autres ont mis 'basse puissante" dans la présentation, moi j'aurais mis "basse... ah bon y'a une basse ?" ![]() Ouais pour le nom on s'est pas foulé... On l'a trouvé dans les pages hippiques d'un journal, c'est le nom d'un cheval en fait ! Ils ont tellement de ces noms les chevaux... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Par contre qu'est ce qu'il est mauvais le batteur................................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() Au fait merci pour la remarque ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+