![]() je préfère de loin la finesse et la classe dans le jeu ![]() ![]() ![]() gnagnagna tuan... bah je quitte à 16h30-17h aujourd'hui et toc ! mdrrrrrrrr ![]() Et pourquoi pas Monfils en finale? ![]() ![]() tuan a écrit : parce que il lui faudrait un miracle...hey phil tu le regarde joué des fois ils souffle ou fait la moue dans les moments ou il est pas en réelle difficulté(voire pas menacé du tout) et ce met a moins bien joué... t'appelles ça de la motiv'? Franchement au vu des 1/4 de finale, Federer a pas été epoustouflant... Monfils est en pleine confiance, il part challenger, pourquoi pas? ![]() tuan a écrit : hey phil tu le regarde joué un peu que je le regarde jouer!! ![]() c'est même le seul que je peux regarder jusqu'au bout, les autres finissent tous par m'emmerder au bout d'un moment ![]() ![]() ![]() si Monfils gagne, ça relève du miracle ![]() En tout cas si il défend comme il à défendu contre Ferrer, il a largement ses chances (à condition qu'il attaque peut-être plus) ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() oups, excusez-moi mais je me suis endormie ![]() ![]() ![]() ![]() Tisch' je ne savais pas que le tennis te faisait autant d'effet ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+