![]() ![]() le tennis c'est nul ![]() ![]() c'est qui la pochtronne ?!!! maia ? rhoooo, c'est pas trés gentil ça ![]() coucou somalien ! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() sauf quand le juge de ligne (je crois que c'est comme ça qu'on dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si Roger va en finale, je suis entièrement d'accord avec toi !!! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ah ça, pour ce qui est de papoter sur le tennis, elles s'y connaissent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tout le monde est pour le même joueur, c'est pas marrant ![]() ça été la matinée? je vois que ça cause balle de tennis... philarmonie a écrit : Justement, trop de gens sont pour Nadal et moi ce jouer il m'énerve, Roger est bien plus beau à regarder jouer!! entre les deux, y'a pas photo! c'est vraiment différent..nadal c'ets la combativité,mais aussi la force a l'état brut,federer c'est la classe facile mais aussi la nonchalence!! Edit: plus de gens seraient pour roger s'il était plus combattif et jouait tout..parce que parfois il parait condescendant avec ces attitudes.."genre ça me saoule, je te laisse le point!" ![]() ![]() courage tuan ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+