Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
phiiiiiiiiiiiiiil hammer je te le souhaite bravo

le tennis c'est nul endesaccord3 icon_cheesygrin

c'est qui la pochtronne ?!!! maia ? rhoooo, c'est pas trés gentil ça icon_cheesygrin
coucou somalien !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pronostic imbattable : la finale sur le cours central !

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Denis t'as pas précisé hommes ou femmes... Femmes c'est sur le Lenglen smile_cool

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
guizicos
guizicos a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Roger en finale!! bump

Fatalité qui ne me plaît guère mais plus réaliste que la mienne smyleybleu icon_redface

moi ça me plait bump et ensuite je ne souhaite qu'une chose: que Roger batte enfin cette saleté d'espagnol violent2

tisch, le tennis c'est très bien!!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
guizicos
guizicos a écrit :
Denis t'as pas précisé hommes ou femmes... Femmes c'est sur le Lenglen smile_cool

nonon lafinale pour que les femmes puissent papoter sur le tennis c'est dans ma chambre ... cours privé multilingue et tout et tout icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est bien pour faire la sièste bravo bravo bravo
sauf quand le juge de ligne (je crois que c'est comme ça qu'on dit icon_redface ) crie "fauuuuuuuuute" endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 hammer

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
que Roger batte enfin cette saleté d'espagnol violent2

Si Roger va en finale, je suis entièrement d'accord avec toi !!! bravo violent2

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
je suis tombé une fois sur un juge de ligne de merde, cet espèce de $/^^$%!!! n'a pas annoncé faute une balle qu'était sortie d'au moins 5 cm wobble et il a jamais voulu reconnaitre qu'elle était sortie, j'avais qu'une envie: lui mettre ma raquette sur la tronche violent2

ah ça, pour ce qui est de papoter sur le tennis, elles s'y connaissent icon_cheesygrin

Comme j'ai l'esprit de contradiction fort développé hammer , je soutiendrai l'espagnol icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ma' tu sors!!!!!!!!

image du forum

Mais euh icon_cheesygrin
Si tout le monde est pour le même joueur, c'est pas marrant smiley-guitar

coucou(ultra speed, mon patron rale après tout le monde!!)

ça été la matinée? je vois que ça cause balle de tennis...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Justement, trop de gens sont pour Nadal et moi ce joueur il m'énerve, Roger est bien plus beau à regarder jouer!! entre les deux, y'a pas photo!

philarmonie
philarmonie a écrit :
Justement, trop de gens sont pour Nadal et moi ce jouer il m'énerve, Roger est bien plus beau à regarder jouer!! entre les deux, y'a pas photo!

c'est vraiment différent..nadal c'ets la combativité,mais aussi la force a l'état brut,federer c'est la classe facile mais aussi la nonchalence!!

Edit: plus de gens seraient pour roger s'il était plus combattif et jouait tout..parce que parfois il parait condescendant avec ces attitudes.."genre ça me saoule, je te laisse le point!"

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah moi je reste avec denis pour papoter sur le tennis et tout et tout bravo c'est beaucoup plus intéressant violent2

courage tuan chanteur

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+