quentindemontargi a écrit : J'vais bosser dans la crevette!! oh, comme Forrest Gump ![]() ![]() édit: Hello Som' ![]() vois avec quentin pour y rajouter des crevettes dans ta semoule les gens ont l'air d'aller bien aujourd'hui! ![]() tu fais la fête ce week-end? de l'huile et du sel... y'a mieux pour accompagner la semoule ![]() j'ai fait des œufs alors c'est déjà un exploit... je sais pas encore Ma' je verrai demain pour l'instant j'ai juste un tennis de prévu demain aprèm, enfin si la pluie n'est pas au rdv, et pour le reste c'est encore à organiser ![]() Si c'est le cas, j'emmenerai mon ptit désespérado en pic nique. ![]() oui, c'est le diaaaaaaaaaaaaaable !!! je sais pas qui, mais ça doit être vrai... hum... ![]() ![]() Vos pronostics pour cet aprèm ? MONFILS vainqueur : 3/6 6/4 6/7 7/5 6/2 ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() pour cet aprem mon pronostic: Roger en finale!! ![]() Fatalité qui ne me plaît guère mais plus réaliste que la mienne ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+