Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hum ça a l'air sympa ton coin tisch', la dernière fois qu'on a fait la teuf avec les antillais d'en face, on les a eu vite fait sur le dos les stroumpfs hammer

ptdr, vous les avez vraiment appelés? XD trop bon hammer hammer

bump bump bump demain je bosse pas nananèèèèèèèèèereuhhhhhhh, grasse mat', et gratte à donf love

roh la ptite joueuse XD ca fais un mois et demi que je bosse pas chanteur chanteur (ah lala, vacances d'été quand tu nous tient) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hum Rhooooooo le moqueur, profite alors, parce qu'une fois entré dans le monde du travail, tu n'es plus qu'un pov esclave et les vacances, tu compte les jours qui t'en sépare crois moi icon_cheesygrin

je sais bien icon_redface mais bon, j'ai encore laaaaargement le temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors en attendant jpeux continuer de tous vous narguer lol icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'était pas vers chez moi, mais vers chez ceux de ma signature bravo ils portent vraiment mais vraiment bien leur nom icon_cheesygrin

et moi demain sior suis en vacanceuuuuuuuuus nananèreuuuuuuuuuuu chanteur

Gnagnagnaaaaaaaaaa chanteur chanteur chanteur chanteur

bon allez zou, le rôle d'une môman etant de nourrir sa p'tite famille, je vais me mettre aux fourneaux, heuuuuuuu enfin ouvrir une boite de raviolis, c'est risqué quand même, on peut se couper sad des nouilles au beurre??????? une omelette aux herbes???????? y aurait pas un restau d'ouvert dans le coin plutot?????? sad

hammer

ca va se finir en "allo, pizza manhattan??" XD

xx ! forza italia ! xx a écrit :
hammer

ca va se finir en "allo, pizza manhattan??" XD

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ah nan alors, sinon je risque encore de finir le bout de piz' à mon fils et je ne sais pas ce qu'il va inventer cette fois pour se venger, regardez moi ça, j'suis une nouvelle maintenant pfffffff hammer

mdrrrr icon_cheesygrin mais nan, t'a cas te retenir de manger la part de ton fils icon_cheesygrin icon_redface lol

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
re tous le monde

re, mais salut lol icon_cheesygrin (coucou rapide désolé icon_redface ) m'en vais gratouiller icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ok ok oui c'est pas tous d'etre sur un faux rhum de zico il faut joué de temps en temps !

Re tout le monde!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+