![]() je préfère pas commencer... ![]() "Si tu lui dit que sa femme ne va pas réveiller, il peut ne pas respirer pendant 8 minutes !!!" ![]() Arf j'ai fait une rechute ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! salo*erie si tu fait se que tu as fait ça fait salop* www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour myspace, j'ai fait ça keske j'ai pu ![]() ![]() je peux t'aider jsq'à jeudi matin et aprés il faudra attendre le 28 août et là je pourrais t'aider sans pb ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! une fois pour renré chez moi j'ai mis les clef de la voiture dans la serure ! je te jure! la voiture elle a demaré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous allez devoir être fort ! mais je reviendrais avec encore plus la pêche le 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+