Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hum hum tu t'es payé un ampli de 1350W???? hammer hammer

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mais qu'est ce que tu fais avec tout ça dans ta chambre ? hum tu veux démolir ta maison ? icon_cheesygrin

mah non, tu survivras forza wink et pi ça te laissera le temps de cicatriser icon_cheesygrin

mouais... sad mais ce qui est cool, c'est de se dire que quand tu reviendras, ca va faire mal, même trèèèèès mal hammer hammer icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un basse 10 W un autre 120 = 130 W
un petit 20 W gratte = 150 W
une sono en 2x 600 W = 1350 W

pourquoi tous ça : je fait parti d'une asso et je garde le matos pandant l'été

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
exactement bravo

cool spylee ! chanteur et tu comptes faire joujou avec ? lol

icon_cheesygrin

quelle qustion smyleybleu n'importe qui de sensé ferais joujou avec hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
exact

je te reconnais bien la icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un hell's bell a 12h 30 a fond les ballons ( bouchons obligatoir ) pas longtemps aant que la gendarmerie arrive XD

ca va si il est midi et demi icon_cheesygrin ils ont pas grand chose a dire dans ces cas la icon_redface c'est si tu respecte pas le horaires de nuisance sonore que ca peut mal aller avec la popo icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
en plus j'abite dans une valée ça resoné trop

hammer hammer au moins les voisins auront entendu un peu de bonne musique dans la journée icon_cheesygrin icon_redface

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oi vendredi je remet ça chez mon batteur !
mouaaaaa

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
là dernière fois que j'étais avec mes fous préférés bump on a mis un bazard de tous les diables (avec batterie sortie dans le jardin, 2 grattes, des hurlements en guise de chants, de gros pétards etc...) et à 23h toujours pas de flics... du coup le bassiste les a appelé pour savoir à quelle heure ils arrivaient icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah ils sont jamais viendu smyleybleu (MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!!! hammer )

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+