Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
quentindemontargi a écrit :
Ca roule et plutot vite, j'y reviens...

Pour le fouet, je l'ai attendu, mais jamais venu sad

Oui ça roule^^ ce matin je devais commencer à 4h30, donc je mets mon réveil à 3h45...puis je m'endors, ce matin je me réveille, 4h26!!!! Aïe aïe aïe, je me suis habillé, enfourcher mon 2 roues, grillé 4 feux rouges, et suis arrivé, me suis mis en bleu de travail, et pointé à 4h36!!!

10 minutes pour faire tout ça!!!

Je me suis épaté!

je te l'ai déjà dit, tu vas trop vite dans ce que tu fais mon ti quentin smyleybleu
bonjour et bonne sièste au passage icon_cheesygrin wink

Tu fais quoi hier tisch'?

Je t'ai attendu toute la soirée!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah heu... j'ai fait un peu de ménage icon_redface puis j'ai glandouillé devant la télé parce que j'avais bobo à la tête à cause de mon brocoli icon_redface

et pi me grondes pas hein dis donc petit garnement endesaccord1 ou tu vas tater de mon fouet à peine arrivé violent2
ça va sinon ? bien siestouillé ? wink

tischounette
tischounette a écrit :
ça va sinon ? bien siestouillé ? wink

Oui, 45 minutes mais ça fait du bien,

en tout cas je traine pas, j'ai pleins de courses à faire!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Tisch' n'as tu donc pas compris qu'il te provoquait exprès pour avoir sa fessée ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi, mais en temps que maîtresse, c'est mon rôle de le prévenir avant de le corriger violent2
icon_cheesygrin punaise, je vais devenir bonne à ce ti jeu à la longue icon_cheesygrin

arf.. les joies des courses smyleybleu je les ai faites hier soir en rentrant pfffffff et les sacs faisaient gling gling en rentrant chez moi icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah ca tu aimes hein ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le sac qui fait Gling Gling bravo bravo bravo Le truc pas grillé quand t'es dans le bus ou dans le métro...

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
non, je les ai faites dans ma ville, pas à côté de mon boulot, parce qu'il y en a du liquide lol mais vu que demain midi on va être plus nombreux, je vais devoir y retourne ce soir ou demain matin smyleybleu

et pi quand tu vas jeter les bouteilles de verres à la poubelle, c'est pas du tout grillé non plus lol en même temps, ce soir chez moi ça va être le bor*el violent2

et là je dis bien fait pour la gu*ule de mon voisin du dessus qui s'envoit en l'air à pas d'heure avec tous les bruitages que vous pouvez imaginer... là il va en prendre pour son grade !!!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ARF tu as raison (faut que j'arrête de dire ca moi...), saleté de voisin qui font ca a pas d'heure !!! J'en avais un avant aussi, c'est pénible !!!
Fout lui en plein la tronche tisch' ALLEZZZZZZZZ !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Allez ma journée est finie donc bonne soirée à toi, amuses toi bien ! biz wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
qu'il fasse ça tant qu'il veut d'accord, mais c'est les bruitage que t'as pas idée !!! c'est à la limite de se demander combien ils sont tellement ça remue les meubles etc... endesaccord3

bonne tite soirée à toi aussi et même bon we car je pense que je ne serais pas de retour avant samedi soir wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
en voilà qui n'a pas mal au dos, au moins endesaccord3

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Salut les jeunes. wink

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
tischounette
tischounette a écrit :
pas tout compris icon_redface pourquoi bilingue ?

bravo j'ai la même tenue à la maison quentin icon_cheesygrin

hello!! hum
pas bhin francais ça.. endesaccord1

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coucou amy wink

c'est clair !!! mais je pense que ça doit lui bruler ailleur icon_cheesygrin

coucou dodu et "bhin" c'est du vieux francois pitêtre bien ? icon_cheesygrin

Salut tout le monde
'Sont rock'n roll tes voisins tisch^^

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+