quentindemontargi a écrit : Ca roule et plutot vite, j'y reviens... je te l'ai déjà dit, tu vas trop vite dans ce que tu fais mon ti quentin ![]() bonjour et bonne sièste au passage ![]() ![]() Je t'ai attendu toute la soirée! ![]() ![]() et pi me grondes pas hein dis donc petit garnement ![]() ![]() ça va sinon ? bien siestouillé ? ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() arf.. les joies des courses ![]() ![]() ![]() ![]() Le sac qui fait Gling Gling ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() et pi quand tu vas jeter les bouteilles de verres à la poubelle, c'est pas du tout grillé non plus lol en même temps, ce soir chez moi ça va être le bor*el ![]() et là je dis bien fait pour la gu*ule de mon voisin du dessus qui s'envoit en l'air à pas d'heure avec tous les bruitages que vous pouvez imaginer... là il va en prendre pour son grade !!!! Fout lui en plein la tronche tisch' ALLEZZZZZZZZ !!! ![]() ![]() ![]() Allez ma journée est finie donc bonne soirée à toi, amuses toi bien ! biz ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() bonne tite soirée à toi aussi et même bon we car je pense que je ne serais pas de retour avant samedi soir ![]() ![]() ![]() ![]() c'est clair !!! mais je pense que ça doit lui bruler ailleur ![]() coucou dodu et "bhin" c'est du vieux francois pitêtre bien ? ![]() 'Sont rock'n roll tes voisins tisch^^ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+