![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Mais j'ai toujours la patate si c'est ça que tu veux savoir. Et toi? ![]() Moi j'ai la forme, je suis en week-end cet aprèm don c'est cool ! ![]() Alors tu te prépares pour le départ, t'es dans les startings blocks ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Ouais je me prépare... psychologiquement à aller en Bretagne, à rencontrer une partocharde que je connais surtout par le net... ![]() ![]() c'est bien les bonnes rencontres ! et pi dans un cadre sympa de festoch, c'est que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+