![]() ouai, mais c'est clair que c'est un peu pénible parfois quand tu veux changer un truc pffffffff ![]() ![]() Salut quentin et f@b ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Pour le fouet, je l'ai attendu, mais jamais venu ![]() Oui ça roule^^ ce matin je devais commencer à 4h30, donc je mets mon réveil à 3h45...puis je m'endors, ce matin je me réveille, 4h26!!!! Aïe aïe aïe, je me suis habillé, enfourcher mon 2 roues, grillé 4 feux rouges, et suis arrivé, me suis mis en bleu de travail, et pointé à 4h36!!! 10 minutes pour faire tout ça!!! Je me suis épaté! ![]() Alors la franchement t'as géré ! T'as beaucoup de Kilomètres (je suppose que non) ?? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Tu me diras à cette heure la ca devait pas beaucoup rouler donc c'était un avantage ![]() Ca c'est vraiment chiant, j'ai horreur de me presser le matin ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Sans le salto à la fin^^ Pareil, j'adore prendre mon temps, faire mon café pénard, manger mon morceau de baguette, regarder les infos, tite clope avant le taf et compagnie... quentindemontargi a écrit : Pareil, j'adore prendre mon temps, faire mon café pénard, manger mon morceau de baguette, regarder les infos, tite clope avant le taf et compagnie... La même ! Mais avec un chocolat chaud ![]() Vive Télématin !!! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+