sinon mes notes heu je m'en souviens pas trop je sais que j'ai eu 14 en SVT et physique moi, bah...plus que 13 sénaces de kiné! ![]() Ca lasse pas, j'espère ! 13 scénasses de ciné !! T'es kinéphile !!!! bonjour à toutes ! las a écrit : Ben....Faut être cynophile, avec le temps de chien qu'on a ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je hais le dimanche soir...... ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Nuit blanche avec ma copine et qu'est-ce qu'elle fait... elle dort... je comprends pas tout ... Ca m'énerve pas moyen... ça m'énerve ça fait deux fois déjà. Enfin bref. Je mets le casque la zik' et hop sur le PC pour pas réveiller ma mère. Bonne fin de nuit à toutes et à tous. ![]() ![]() La bretagne est fidèle à sa réputation aujourd'hui ![]() ![]() (Pour une fois que ca chambre dans ce sens ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+