![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Bonjour rapide alors ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Tu pars ou en festoch ? Moi c'est dans 10 jours que je m'en fait un ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Et toi et ton groupe vous jouez dans ce festi ? Moi c'est les vieilles charrues dans 10 jours... De bonnes soirées en perspective ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Ca fait toujours plaisir de revoir des gens qu'on à pas vu depuis longtemps ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! J'aimerais trouver un patron de bar qui nous "embauche" (il paye la bière ca suffira...) pour un soir par semaine à donner des petits concerts ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Mais nous on ne joue pas en bistrot, on ne fait que les vraies salles. (et on est payé en plus de la bière et bouffe gratos) ![]() J'ai toujours pas fait de concert payé... je peux pas prétendre à ca en même temps ! La bière et la bouffe ca me suffit pour l'instant ! Puis si j'allais jouer assez loin, je demanderais un petit cachet histoire de couvrir les frais de déplacement mais pour l'instant je joue que dans ma ville... www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+