Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

oulala bonne chance pour l'an prochain, je pense que tu en auras besoin wink tu veux faire quoi comme métier?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Merci !

Psychiatre, pour l'instant c'est ce qui me branche le plus.
Mais il parait que l'on change beaucoup d 'avis en fonction des stages que l'on fait, et des personnes que l'ont rencontre.
Ca me gêne pas, j'aimerais bien aussi découper un peu dans les monsieurs icon_cheesygrin

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai la fête à faire demain moi !
Donc hop, au lit pour tenter de conserver un peu la forme.
Bonne nuit !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Un truc qui a un rapport avec la médecine probablement^^

omp

Booooonjooooouuuuur les marmotes !

Félicitations les bacheliers ! bravo Et les autres ? Recalés ? Rattrapage ? icon_redface Faut pas se laisser abattre auquel cas hein... wink

Citation :
Go to fac de médecine.

Laquelle ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonjour, je suis levé, j'ai mal à la tête et je pars bientôt pour aller chez une pote à 200 km au moins...

ouaaaaaaaaaa (gars qui s'étire) salut les gens ca va bien ce matin? icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ouais ça va...

bon moi j'y vais, le train va pas m'attendre.

Bon week end à tous.

salut som' icon_cheesygrin bon week-end

(sorti du lit trop tôt)
Bonjour partoch ! icon_cheesygrin

salut beuns ^^ ca va?

je pète la forme, j'ai dormi 11 heures icon_cheesygrin ! heureusement que je ne suis pas allé à la fête qui était prévu sinon j'aurais pas mal de sommeil à rattraper icon_cheesygrin !

J'ai mon bac !!!!
Avec mention
Assez bien

bump icon_cheesygrin bump chanteur icon_cheesygrin

Cool^^

C'est quoi tes notes ??

lut chanteur

rebonjour tout le monde!

je viens de faire 4 heures de guitare icon_cheesygrin ! comment ça je n'ai rien d'autre à faire icon_cheesygrin ? non!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+