Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu as déjà visité les locaux? icon_cheesygrin

Les prepas sont gratuites pao!

ben j'ai vu de loin mais il y un nouveau bâtiment de bio icon_cheesygrin

j'ai pas de sous dans le sens où je vais pas pouvoir payer un loyer pendant 5 ans

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les TP sont dans les vieux batiment, j'y étais un peu pour les TP de chimie, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu seras sans les pires bâtiment de la fac! icon_cheesygrin

Sinon, si tu es boursière, y'a la cité U, je touchais l'aide au logement et ça me revenait à pas grand chose. wink
et l'ambiance est plutôt sympa en cité U. wink

ben non j'ai assez de sous pour ne pas être boursière mais pas assez pour payé trop de loyer

pas grâve tant que les murs ne s'éffondrent pas c'est bon icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est le cas le plus chiant... icon_redface

Les murs s'effondrent pas si tu tapes pas dedans!

Il y a un an ou deux, les médias avaient pas mal parlé de la vétusté des facs et on avait souvent vu la fac de bio en exemple aux infos!

Sinon, tu vas voir malgré une mauvaise réputation, Rouen est une ville sympa, à taille humaine et y'a moyen de bien s'amuser! icon_cheesygrin

je sais je connais bien rouen hammer
je connais la ville par coeur

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ah, ok! si tu es Rouennaise tu ne vas pas vivre le joie de l'indépendance en arrivant à la Fac! icon_cheesygrin
Qui est surement la deuxième cause d'echec en première année de fac!!! icon_cheesygrin chanteur

non je ne suis pas rouennaise mais je vais souvent à rouen entre amis ( vive le bus )
et oui je vais être indépendante mais pas trop parce que je vais habiter chez mon frangin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Donc tu vas pouvoir découvrir la ville sous un autre angle...
Quand tu y habites c'est différent...

ben je vais habiter à sotteville donc il faudra que je prenne le metro pour aller en ville ( vive les pass étudiants ) c'est sur que d'habiter à rouen ça doit pas être pareille

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sotteville c'est vite fait...
C'est quasiment Rouen.

Bon j'y vais! Puisque tu es Normande: BOUJOUX! icon_cheesygrin

ouki boujoux aussi !! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour les gens icon_cheesygrin

Bonjour !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello funkpunk et x-mas !
comment vous allez bien ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+