Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Retirer les calculs de le physique c'est bien!
Brader le bac c'est mal! smyleybleu

qu'est-ce que tu veux dire par là ?

je fraude que dalle chui en espagnol icon_cheesygrin

ben habla español alors !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
paolina_666 a écrit :

Je veux dire que depuis quelques années, le bac devient de plus en plus facile, de façon à obtenir des bons pourcentages de résultats. Le problème est qu'en le donnant à tout le monde, il ne va plus valoir grand chose...

Il vaut déjà plus grand chose si je ne m'abuse. Quelqu'un de normal qui veut avoir son bac et qui se donne un minimum de moyens, il a son bac...

david270281
david270281 a écrit :

paolina_666 a écrit :

Je veux dire que depuis quelques années, le bac devient de plus en plus facile, de façon à obtenir des bons pourcentages de résultats. Le problème est qu'en le donnant à tout le monde, il ne va plus valoir grand chose...

il ne vaut pas grand chose de toutes façon, c'est juste une porte qui souvre mais il faut en ouvrir d'autre après pour faire quelque chose

re tout le monde désolé j'étais très affairé ce matin..donc pour résumer...

avant hier matin..39°3 gorge en feu, tremblements, KO, etc....=>angine blanche

=>arrét de travail pour 2 jours (ça au moins c'était cool)

euh guiz' je veux bien le remplacer mais tu me payes un aller retour en train pour 17h au départ de montparnasse et ça devrait le faire... wink

sinon tisch' doucement les excès tu voudrais pas finir comme moi non plus?? hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
paolina_666 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

paolina_666 a écrit :

il ne vaut pas grand chose de toutes façon, c'est juste une porte qui souvre mais il faut en ouvrir d'autre après pour faire quelque chose

je pense que tu as bien compris le truc. wink
Mais l'enorme taux d'echec en première année de fac est surtout du à cette baisse de niveau au lycée. Déjà, il y a une dizaine d'année, les profs de fac hallucinait quand il nous voyait arrivé, je sais pas ce que ça donne maintenant... icon_redface

oui mais c'est pas parce que le bac était facile que notre niveau est égal

toutes l'année on a eu des bac blanc horrible, des devoirs communs infaisable, on les corrigeait et ça allait mieux, à force de travailler on arrive à quelque chose
après c'est sur que la fac va falloir s'accrocher, tu as fais fac de quoi ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai eu un parcours assez particulier, j'ai fait un IUT de Chimie à Rouen, puis j'ai rattrapé une licence, pour intégrer l'IUFM, pour finir prof.
Tu fais quoi toi l'année prochaine?

fac de svt

Vive les prépas et grandes écoles^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
A Rouen?

oué mont saint aignan

prépa désolée j'ai pas de sous

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+