et? et?? c'etait comment?? ![]() Tisch' tu me décois... TOUJOURS AVOIR SON MATOS MERD** ![]() ![]() Luly tu vas les voir à Rock en Seine ??? Je devais mais en fait je peux pas, trop véxé ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ouai c'est lors du festival Rock en seine!! (d'ailleur pour les 2 autres jours du festiv' j'aimerais bien y aller mais bon ![]() et pourquoi finalement tu peux pas Gui? c dommage ![]() ![]() mais ce midi, je vais me rattraper ![]() on va épiler mon cher futur ex-collègue ![]() ![]() ![]() ![]() bonneuh journée ! ![]() ![]() ![]() ![]() Comme tu dis, c'est dommage... ![]() Ciao pao ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() le pauvre.. Gui --> arf mince j'avoue mettre ca un mercredi soir.. c'est bete hein! ![]() ![]() (edit: c'est meme pas sur que ji aille moi.. ![]() a plus Pao! ![]() ![]() ![]() ayé, les aisselles, le dos (il en avait presque pas, mais je m'y suis acharnée à la pince à épiler ![]() ![]() fallait bien le bizuter !!! mdrrrrrrrr ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() j'en parle à ma keupine (ouais on bosse à 2 ![]() ![]() han beuns tu fraude les ordinateur du collège ?? paolina_666 a écrit : carrément juste pour info et pendant que c'est encore frais... J'arrête de te saouler avec ça après. ![]() Qu'est-ce qui est tombé en physique car tout le monde dit que c'était hyper simple? ![]() ensuite un exos sur une bobine dans un circuit ( exemple d'une question : nommez les différents régimes du courant, la blague quoi ) ensuite le derniere exos pour les non spé c'était du nucléaire, suffisait de savoir lire et de savoir les différentes sorte de radioactivité beta- ou beta+ ou alpha ) donc vraiment rien de très compliqué, on a dû faire en tout... aller 5 calculs |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+