Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tchou !

tisch j'écoute une chanson de rammstein ( tiens pour changer ) qui s'appel "Bestrafe Mich" ce qui veut dire "punis-moi"

alors faut que tu aille punir les membre du groupe violent2 icon_cheesygrin

Rammstein c'est le mal.

bonne chance pour le bac, paolina :)

enfin, je crois que tu le passes, toi, nan...???

ouai je crois aussi icon_cheesygrin

le mal c'est relatif

t'es en quelle série et comment s'est passée la philo?

série S

la philo je pense avoir réussi parce que le sujet sur la démonstration je connais bien
( normal pour une S )

aaah. bravo, c'est bien!

j'ai eu 10/20 en série L l'an passé, je te souhaite mieux icon_cheesygrin

et bon courage pour l'H/G demain... (si c'est ça pour toi demain...)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
On a besoin de savoir d'où on vient pour essayer de mieux comprendre où on va (en bien comme en mal...)

bon courage en tout cas ! bump
hello theo !

oh moins t'as pas eu de point à rattraper icon_cheesygrin

Tisch développe j'ai jamais compris pourquoi

hello Tisch...

cette contradiction (d'ou on vient/ou on va) est bien simple: notre histoire nous renseigne sur nos erreurs et nos réussites passées... chacun apprend de ses erreurs, il en va de même pour l'humanité.

j'ai eu 12.5 de moyenne gé pour mon bac l'an passé. la série L c'est as non plus le plus compliqué, quoi... icon_cheesygrin

oui mais le passé est différent du futur quand même ,
sinon tu me dis que non je me suicide tout de suite

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
heu... on continue ton épreuve de philo là pao ? icon_cheesygrin

pas forcément... regardes ce qu'il se passe dans certains pays, regardes les guerres, les génocides etc... smyleybleu pour prendre les cas extrèmes...
ils n'ont tiré aucun enseignement du passé pour mieux avancer smyleybleu sad

pour aller au plus simple, toi pour avancer tu as besoin de connaître ton histoire, celle de ta famille, un peu de tes racines etc...

regardes les régions que tu traverses, elles sont toutes chargées d'histoires... je prendrais en exemple l'andalousie (puisque tu es espagnole wink ) imagines que tu traverses cette région sans en connaître l'histoire, tu imagines un peu à côté de quoi tu risques de passer ?

enfin, voilà mon tit avis quoi icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Parlez pas de philo, je suis encore pas remis de ma cuite!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
endesaccord1 c'est paaaaaaaaaaaaaaas bien !!! (dit-elle alors qu'elle finit tout juste de récupérer ses derniers neurones qui se sont égarés ce week end icon_redface icon_cheesygrin )

EDIT : et c'est là qu'on se rend compte que l'histoire nous apprend que c'est pas bien de trop forcer les soirs de java, qu'on le sait fort bien, mais qu'on s'en bat un peu les cacahuètes icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nan je suis à peu près remis, mais pas de risque à prendre avec de la philo. Et d'ailleurs mon week end était très bien!

salut les gens!! bien? (moi oui merci lol) alors cte bac? j'espere que tout ceux qui le passait on tout déchiré icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+