Des crevettes en papillotes, Une salade de crevettes, Des crevettes grillées, Des crevettes panées, ... ... Sacré booba ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ça va vous ? ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() j'ai même cité un auteur sur ce sujet ![]() Ah bah c'est cool, citer un auteur déjà c'est pas mal (quand t'es sur) ![]() Demain c'est quoi ? Histoire et Espagnol (ou Allemand) si je ne m'abuse ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Ensuite tu déglace avec de la crème fraîche et tu sers le tout avec un bon riz!!! MIAM ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! espagnol pour moi c'est du gâteau ( je dirais même que c'est de la triche ) mais bon dommage que ce ne soit pas à l'oral quentindemontargi a écrit : Des gambas que tu fais revenir doucement dans le beurre, tu rajoute des épices de ton choix, tu arrose abondamment ensuite de vodka et une fois la vodka chaude tu mets le feu. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! tu veux me faire saliver ?!!! c'est un de mes plat favoris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais avant de faire flamber le tout, si tu rajoutes de l'ail, c'est encore meilleur !!! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Disons que l'ail à table ca va... C'est surtout l'ail au lit qu'est dur... Oh oh oh ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+