bah quentin, c'est un plat qui se mange à 2 ![]() ![]() ![]() ![]() Franchement on se fait bien des bisous au réveil, je pense qu'après ça plus aucune haleine ne dois nous faire peur ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ===========> Epargnez moi par pitié, je sors ok ok ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! mais j'avoue que là pour le coup tu as raison guiz'... l'haleine bien fraîche d'un lendemain de fiesta par exemple... t'as eu beau te laver les dents avant de dodoter, l'haleine pas trés fraîche est bien présente !!! ![]() ![]() ![]() ptdrrrrrrrrrr quentin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je suis au point sur les relation internationnales depuis 1945, à quoi ça va me servir dans la vie ? ben à rien mais on doit le savoir quand même... ![]() Et merd* pour demain à tous les futurs-Bachelier(e)s www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+