![]() mon chef cherchait l'orthographe d'un mot, je lui dis qu'il peut consulter le bibliorom larousse sur son ordi (suis pas sa boniche non plus...) et il me dit qu'il connait le baba au rhum mais pas le bibliorom... et pi il s'excuse de sa blague pas drôle... et je lui dit arf, c'est pas grave, c'est de l'humour de fin de journée je commence à avoir l'habitude ! (et c'est sortit tellement naturellement qu'il a été tout vexé le ti père ![]() ![]() ![]() ![]() bah moua ça fait 5 trous et un tatou aussi hihihi ![]() ![]() ![]() ![]() Pfeuh que j'serais heureux demain apres cet exam ![]() ![]() jpense que jramenerais ma guitare pour la derniere semaine, elle me tiendra compagnie ![]() ![]() ![]() ![]() Comment vas tu ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ba jme sens juste seule quoi... et ti? ![]() Ah bon t'as encore des synapses toi mimi ? ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+