lulylan a écrit : tu oserais denoncer la pauvre petite luly?? Et comment !!! ![]() ![]() ![]() Tisch' on a quelqu'un à fouetter ! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() me fouetter? moi qui a la peau si douce et fragile? ![]() et bien viendez, si venir vous oseriez!! je vous attend avec ma batte en plastique ![]() ![]() (sinon... de gargouiller ne cesse le ventre de luly ![]() ![]() a theo se sent solidaire le ventre de luly... ![]() malheureusement de s'ecourter risquent ces bavardages ventraux... (jva bientot le remplir! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() de se remplir la panse vient juste luly touchee par la nargue de Gui elle n'en est aucunement ![]() ![]() ![]() ![]() ça a fait passer un moment quoi... mais les enfants eux ont adoré ![]() ![]()
J'AI JAMAIS ETE AUSSI CONTENTE !
![]() J'ai un peu mal au ventre, et un peu à plat, mais ça va, quand même content. Aujourd'hui c'est jeudi, donc bientôt le week-end... rah j'ai de plus en plus hâte à samedi pour jouer... Le comble serait qu'il pleut (c'est annoncé chez nous), on pourrait pas jouer je serais vert... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+