![]() oui, je sais... vous ête déçus ![]() ![]() je suis pas sûr du site... ![]() ![]() Tisch' t'en a même pas à l'oreille ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! EDIT : je viens de regarder ça s'apelle "daith", mais j'ai peur que ça fasse mal ![]() ![]() Ca m'aurait étonné que tu me dises que t'en avais pas un seul !!! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Ouais je penses bien mais moi je n'en connait vraiment pas, elles ont toutes ont moins une mini boucle d'oreille ou autre chose ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! après généralement elle font dans le soft... j'ai un pote "keupon" c'est 10 anneaux sur le total des 2 oreilles , un au nez et un a l'arcade... faut croire que moins de gars se percent mais ceux qui le font vont plus loin... ![]() j'en ai 3 dans le cartilage ( ce que vous appelez le haut de l'oreille ) et 6 dans le lob ![]() ![]() J'en ai deux à une oreille, 3 à l'autre près du lobe) + un indus sur la même oreille et un labret... Et un tatouage aussi :p |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+