Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu m'étonnes ! bravo

c'est dans ces moments que tu comprends ce que veux dire "liberation"...

slashie a écrit :
micro micro micro f@b est prié de réintegrer Partoch, et plus vite que ça stp hammer

si t'es plus là, avec qui je vais me prendre la tête moi hein???????? sad tu a ta place ici, alors rapplique ici, fait pas ta tête de cochon ou de créole wink reviens stp icon_redface

note-8 note-2

demain (enfin tout à l'heure) bac philo bump

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
une tite pensee pour celles et ceux qui passent des epreuves en ce moment meme...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Courage les philosophes en herbe ! icon_cheesygrin

Je suis NAZZZZ ce matin smyleybleu Pas moyen de me coucher hier, trop excité par mon nouveau PC (j'ai du geeker jusqu'à 3h du mat...), bonjour les yeux ce matin hum

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
ah bah c'est du propre ...bravo pour l'exemple et t'as pas pensé une seule seconde que ça pourrait donner de mauvaises idées a des bacheliers influençables?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je ne serait en aucun cas responsable de la décadence informatique des bacheliers... icon_cheesygrin

Je n'ai jamais été un exemple... icon_redface

bah moi j'ai fété la fin du bac avec les bacs généraux le vendredi soir l'an dernier alors qu'il me restait 2 epreuves coeff 5 et 8 le lundi suivant!! et j'ai pas trop révisé mon bac..;(surtout que personne de ma classe n'avait un seul cours de philo..on foutait rien [sauf le bordel] et notre prof était assez... "décadent"

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
endesaccord1 C'est pas sérieux ca tuan !!! icon_cheesygrin Si tu l'as eu remarque... bravo

Moi je l'avais fêté le soir de la fin des épreuves en faisant une grosse chouille sur la plage ! Des bons souvenirs... 5 ans déjà hum icon_redface

après ma toute dernière épreuve...ma meilleure chouille...et 14.36 mention BIEN!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Arf 11.8, rageant de passer si près de la mention... Enfin bon on s'en remet vite ! icon_cheesygrin
Une de mes meilleures chouilles également celle de l'après-BAC bravo

Bon on arrête parce que les bacheliers vont nous tués... bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Héhé, je passe les maths cet aprem'... relou. Mais bon, ça devrait bien se passer, les maths en L c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ! icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je me sens un peu à plat, après un week end violent pour le cerveau (ça faisait des mois que je n'avais pas eu autant pris) et là je glande, attendant mon matos de musique qui n'arrive pas.

t'attend quoi exactement som'?(fait gaffe aux bitures a force c'est le trou noir...) icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+