Pour les bitures, ça faisait des mois... ![]() zé acheté une robe et un gilet ![]() ![]() c'est pour fortiche ? ![]() c'est un zolie robe, écrue avec en bas des motifs de feuilles et de fleurs noires et ceintrée sous la poitrine, elle est toute jolie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu m'as donné une idée tiens... il serait temps que j'achète un ou 2 pantacourts pour cet été moi ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Ca fait pas de demande avec la molette ?!? Pas compris... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou alors je m'en rappelle plus le lendemain ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() "T'as le look coco, coco t'as le look..." ![]() ![]() J'ai déjà fait bien pire... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]()
FINI LA PHILO !!!
![]() ![]() ![]() Je comprends parfaitement ta joie !!! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+