Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

camping? un truc comme ça?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nan en fait on se réuni pour faire une partie de foot amateur (j'ai jamais jouer au foot moi!) donc on va faire l'équipe de ma fac, et on va dans la petite ville où j'ai passé mon bac, car c'est de là que la plupart de mes potes et moi avons été au lycée. Puis le soir, barbecue, picole, etc...

Donc mon pote passe me chercher vers 10h30, faut que je me prépare...

aujourd'hui journée jongle smile_cool

tcheu... donnez moi un peu de votre pêche, j'suis en insuffisance, moi... icon_cheesygrin

ce soir j'irai bien voir Phénomènes de Shyamalan... quelqu'un l'a vu?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
nan je garde ma pêche, je sens que je n'aurai pas le droit de dormir avant 24h...

Pas vu ton film, mais le réalisateur est plutôt réputé si je confonds pas les noms...

Bon j'y vais, faut que je fasse pleins de trucs avant de partir.

ben nan, tu confonds pas...

Il a réalisé "6è sens", "Incassable", "Signes", et celui que j'ai pas vu "le Village"...

...enfin voilà... ceux que j'ai vus m'ont bien plu (sauf "Signes"... les extra-terrestres confinent au ridicule...).

icon_redface

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
C'est le bac LUNDI et je suis toujours pas encondition pour reviser aujourd'hui... faudrais que je m'y mette icon_cheesygrin

héhé pour moi aussi c'est le bac icon_cheesygrin

je viens de me lever

Moi j'ressens rien, en ce moment.
Envie de rien faire, envie de voir personne ... En plus y a mon disque dur où était toute ma discothèque qui vient de lâcher. . . Donc j'peux même pas écouter de musique. . . pfff.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
JE SUIS HEUREUX ! bump smiley-guitar micro bravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bonjour a tous, bump bump bump bump

rien de spécial, j'ecoute Nirvana unplugged à NY, envie de prendre ma gratte mais pas la motivation pour, des decisions à prendre et trop d'indecision justement icon_redface un jour bof quoi

Je mange des maths. icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
C'est pas bon les maths endesaccord3

Essaie de pas faire d'indigestion quand même, ca pourrait être dangereux wink

micro micro micro f@b est prié de réintegrer Partoch, et plus vite que ça stp hammer

si t'es plus là, avec qui je vais me prendre la tête moi hein???????? sad tu a ta place ici, alors rapplique ici, fait pas ta tête de cochon ou de créole wink reviens stp icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+