Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
si jamais je ne repasse pas par là, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end ! chanteur

the_bad_boy008 a écrit :
On voit la fin des exams, ca fait du bien.

Au fait, slashie ca fait un baille que je l'ai plus vue par ici. Slashiiie t'es ou?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut toi, j'ai plus trop le temps en ce moment, j'espère que tu t'eclate toujours avec ta Gibson, mais ça je n'en doute guère wink

bon week end tisch wink

saluuut les gens!!! aprem squate chez un pote,euro oblige icon_cheesygrin ca va vous?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
slashie a écrit :

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut toi, j'ai plus trop le temps en ce moment, j'espère que tu t'eclate toujours avec ta Gibson, mais ça je n'en doute guère wink

bon week end tisch wink

Pourquoi s'inquiéter pour quelqu'un qui possède une Gibson icon_redface

xx ! forza italia ! xx a écrit :
euro oblige icon_cheesygrin
euro oblige, je regarde pas la télé ce soir.

aux ch*ottes l'euro, voilà tout. icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne suis pas anti-foot, mais j'aimerais tellement que les autres sport soit aussi médiatisé, tel que la beautée du handball bump

tout à fait d'accord (c'est mon sport collectif préféré d'ailleurs...)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ben moi sa va faire 10 ans que j'en fait.
Encore entrainement ce soir,
On est arrivé premier de la région en -18ans, alor qu'on est une ville de 3500 habitants... c'est assez impressionant!
L'année prochaine championnat de France... on passera peut-etre vers chez toi icon_cheesygrin

oh put*in!! bien... j'en ai fait quelques années, mais ça me manque... un petit tir en extension, comme ça, bam! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
en faite... sa va faire 10 ans que j'en fait... idea demain icon_cheesygrin
micro Eh oui demain 14 juin, c'est mes 17 ans wink bravo

ouais enfain on est arrivé premier régional, mais parcequ'on jouait pas contre l'équipe qui a représenté le Limousin en championnat de France (Limoges cette année, et donc nous : "Objat" icon_cheesygrin l'année prochaine) et qui eux sont arrivé 2eme meilleur équipe de France -18ans chanteur

wahou!

eh ben félicitations!

bravo

slashie a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
On voit la fin des exams, ca fait du bien.

Au fait, slashie ca fait un baille que je l'ai plus vue par ici. Slashiiie t'es ou?

bon week end tisch wink

l'éclate, toujours! icon_cheesygrin

Enfin de ces temps ci j'ai plus énormément de temps pour ma gratoune, mais ce n'est que temporaire. (Beaucoup de travail)

C'est toujours le pied de la sortir de son case et de jouer une petite demi-heure. love

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai la patate, aujourd'hui je retrouve les potes de la fac, on va s'éclater...

bien pour toi, So...

moi j'ai dormi 4h et je sais pas pourquoi je suis au boulot à cette heure-là un samedi matin... je veux dormiiir.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pas de bol de bosser le samedi matin, moi je dois aller rejoindre les potes à quelques bornes d'ici, ça va être bien le week end...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+