![]() Non sans déc, je me débrouille ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Nan franchement je resterais bien séquestré toute la journée... enfin pas tous les jours la forme, normal. je prépare une carbonnade flamande pour des amis ce soir. c'est la première fois et il ne faut pas que je la rate sinon j'aurai une réputation de baltringue culinaire à vie. j'espère au moins vous avoir mis l'eau à la bouche ! ![]() des pates quand je veux?! tout de suite! avec 13 grains de sel et un petit tour et demi de poivre du moulin! ![]() pain/nutella... ya une periode jmettais aussi du beurre!! ![]() edit: on peut s'incruster fusil?? ![]() bon je sent que je vais me sortir une pizza du congelo alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tes grains de sel tu te les gardes! ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouves pas d'images correctes de pates au beurre donc une prochaine fois peut-être! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() chui pas la seule adepte du concept "pain, nutella, beurre"!! ![]() rho chui emue! me voila rassuree! ![]() ok une prochaine fois! t'as interet a tenir parole! ![]() denis-px a écrit : j'ai décider que je ne retoucherais à une casserole que quand il y aura une femme à la maison ... la pizza au micro ondes mangée au litentre le pc et la télé c'est un des avantages ultimes du célibat lol avantage ultime^^ mauvaise idee! tu vas te rouiller si tu pratiques pas l'art culinaire de temps en temps! le jour ou une demoiselle viendra tu vas cramer le repas parce que t'auras perdu l'habitude de mettre le minuteur!! elle voudra plus revenir! ![]() (ultime recours: faudra faire appel au traiteur^^) ![]() Pain/nutella/beurre lovers forever!! ![]() ![]() Citation : hélas je crains que ce soit impossible : mes amis sont très, très méchants ! pas grave, jramene la combi rembourree!^^ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+