ca ta donner l'eau a la bouche hein?! ![]() bon appetit! l'apero? juste des ptites cacahuetes alors... ![]() ![]() Pour moi cacahuètes avec un pastaga STP ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Bon journée finie, bonne soirée les gens et @+ ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() voila m'sieur dame! ![]() ![]() ![]() boneunuit! ![]() tchoooo !!! ![]() ![]() bonne soiree! ![]() f@b © a écrit : Là maintenant, j'ai envie de coller un pain au gosse de la pub Bonduelle...J't'en collerai moi, de la logique ! coller un pain ?? ![]() bonduelle c'est pas plutôt pour les légumes ? ![]() soley a écrit :
rire . J'en connais une qui va prendre l'habitude de marcher à la baguette ![]() ![]() Pour éviter la pub gratuite : Daucy ....Et....euh....ben .... Maggi? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+