![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() pour le reste.. mouais ça m'est arrivé lors de 2-3 concerts, mais c'est pas vraiment le truc qui m'attire ![]() Tisch' je suis sur qu'un pliff avec une tenue en Latex et une cravache t'attirerais... www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() désolé de vous décevoir, mais je préfère une bonne bière ou autre boisson alcoolisée ![]() ![]() ![]() ![]() C'était une boutade enfin tisch' ! Me parle pas de boisson alcoolisée !!! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, sinon, là je reviens d'un bagarre avec un collègue (une ptite partie de rugby ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+