![]() ![]() bref journée banal ![]() ![]() ![]() Que je vous explique (non ça ne concerne pas les espagnols ^^), en cours de math on est 16 et là on était 8 à avoir oublié notre calculette. Et le prof pète un câble, y nous vire de cours et nous enferme dans une salle ! ![]() Nous étions assis en cercle avec des poste-it collés sur le front et le prof débarque hihihihi Proprement poilant la tête du moustachu ![]() Je me suis retrouvée avec écrit le Schtroumpf dormeur sur le front lol Mais je crois que c'étais pas du gout de mon prof .... ![]() Mais pour l'instant la priorité c'est d'aller chez les potes faire la dernière chouille à Nancy avec les potes ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() bien vécu, mais pas bcp dormi ![]() quant à me rattraper ce soir, c'est po gagné ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() sinon il y a aussi derrick... les courses de F1... le tour de france de cyclisme... et d'autres joies de la tv !!! c'est pour ça que je ne la regarde presque jamais ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+