Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi en ce moment je sais plus ou j'en suis dans ma vie entre mes ami(e)s, mes rèves illusoires et le bonheur des premiers...enfin il y a des passes a vide, ça repasse (mais ça fait pas le ménage tout ça)...
bref que du bonheur smile_cool
vivement un bon pétage de cable et une bonne torche...ça remet les idées au clair violent2

moi mes amis vont me tuer en apprenant que je dois louper 2 fêtes à cause du travail....

blinder311

Artiste motivé
206 messages
En ce moment j'en ai mare qu'il y ait si peu de guitare modèle gaucher et toutes les plus belles soit en droitier!

C'est de la discrimination!! icon_cheesygrin

je suis entièrement d'accords !!
je suis gauchère aussi mais je joue de la mains droite

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Ok moi je n'ai pas fais ce choix j'ai préférer la faire à la Jimi Hendrix et jouer en gaucher!! icon_cheesygrin

Mais des fois je me dis que j'aurais peut être mieux fait de jouer en drotier icon_redface

ben moi c'était pas un choix, parce je suis une "fausse gauchère", il y a certains truc que je fais de la main droite comme gratter ou tenir une raquette

jsuis pressé d'être lundi icon_cheesygrin , jrecoit ma G-400 normalement icon_cheesygrin

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Vive les g-400!!! love

Moi j'en ai une version gaucher!! love

blinder311
blinder311 a écrit :
Vive les g-400!!! love

Moi j'en ai une version gaucher!! love

moi ca va etre une droitiere, ebony icon_cheesygrin

moi pas pressée j'ai mes capa de maths, ça va être l'hécatombe... icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Quoi Pao? tu vas RATER une fête? Beh quitte ton boulot, tu risques de faillir à ton devoir.

Moi tranquille dans ma Vosgie natale...

pas UNE mais DEUX, je suis bien dégoûtée d'ailleurs

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
humeur de ça va razz j'ai passé un trés bon week end et là j'ai retrouvé mes kikis love

jsuis fatigué icon_cheesygrin j'ai couru sous la flote avec des potes en chantant "we all live in a yellow submarine" pour rentrer chez moi XD

sur les nerfs , je ne sais pas vraiment pourquoi , mais sa fait depuis 3-4 jours ...
je raconte ma vie la ... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass

+