![]() Je les ai mis sur mon balcon le soir, le lendemain ils étaient plus la... Les chats ont du s'occuper de leurs cas ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ah oui... aussi les poissons n'aiment pas trop les bocaux... ils sont mieux dans des aquariums carrés... enfin voilà, aprés, tu peux aller voir sur gogol pour d'autres explications sur les poipons ![]() Gogol tu dis ? Je pensais qu'elle me renseignait déjà depuis tout à l'heure... =====> je file comme l'éclair ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Sniiiiiiiiif !! Bon d'accord il était vicieux (genre je te fonce dessus par derrière) et agressif, mais je l'aimais bien gloups bouhouhouhou ![]() Mon prof de math (toujours le moustachu), m'a filé 2h et refuse mon passage en terminal juste par ce que j'ai dessiné pendant son test à la c*n et j'étais un tout petit peu avachie ! Nan mais j'hallucine ... Je vais la lui arracher (sa moustache ...) Grrrrrr ![]() moi j'avais refusé mon redoublement en 1ère en me disant qu'il valait mieux passer 2 fois mon bac... et ben je l'ai passé qu'une fois et je l'ai eu ![]() TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA GOGOLE ?!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon... sinon un de mes fils vient de se faire recoudre la tête pfffffffff ![]() je la sens mal cette semaine, je la sens trés trés mal !!! ![]() ![]() il s'est mangé l'angle d'une étagère métalique sur le dessus de la tête à la bibliothèque de l'école ![]() il n'a qu'un point, mais ça doit faire super mal entre tout ![]() ![]() Oh le pauvre petit, c'est clair que ca doit dérouiller... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() et tu sais phil que les picots je les garde pour toi ![]() ah moins qu'il était là-bas pour courir après les petites filles, et tellement envouté par leur charme qu'il n'en a pas vu l'étagère bon c'était un passage éclair, je vous dit à + ![]() mes kikis adorent la lecture !!! ![]() n'empêche qu'il a son petit harem le saligeot ![]() ![]() allez hop-hop-hop ! retournes bosser un peu ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass
+