PLOUF ![]() à mon avis tu t'ennuies ![]() Exact bon j'ai une reputation à defendre ! Un peu ... euh Gore^^ Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande : - Maman c'est quoi ça? - Un emballage pour gâteau. - Alors j'ai bien fait de manger la crème ! Le Curé répond :Marie, ce n'est pas NOTRE vin de messe puisque tu n'as pas le droit d'en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ? Le lendemain Marie dit à son Curé :Monsieur le Curé votre bois de chauffage est arrivé ! Le Curé dit :Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les 2 ! As-tu compris cette fois ? Oui dit Marie. - Est-ce tout pour aujourd'hui Marie ? Non répond la Bonne,- « Monsieur le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE pénis est sorti ! » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh maitre ![]() quelle est la difference entre un noir et un pneu ? quand on met des chaines à un pneu il chante pas le blues. celine dion, ophelie winter et mireille matthieu sont dans un avion en flamme ... il n'y a qu'un seul parachute ... qui est sauvée ? on s'en fout quel est le rapport entre claude françois et ayrton senna ? ils étaient tous les deux bons conducteurs. pourquoi les gipsy kings tiennent leur guitares à la verticale ? z'avez essayés de repeter à 12 dans une caravane vous ? quel est le plus petit instrument à vent ? le string ![]() ![]() ![]() trop réaliste ![]() - Mais enfin, où avais-tu la tête ? - Ben... contre le volant... ok, je sors... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() cochon le syle!!! mais marrant. Citation : J'ai pas compris celle avec le string... vois ça avec GDF ![]() syle à mon avis ,tu dois pouvoir trouver mieux ![]() (ça me va bien de les critiquer ,j'en dépose pas ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+