Je peux... Mais elles devraient être censurées... Et je sais que ça crèverait le coeur de Denis de devoir bannir un collègue... ![]() Alors je reste dans les faiblardes blagues de blondes... Variation sur le thème : comment fait une blonde pour allumer la lumière après l'amour ? Elle ouvre la portière... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Mais moi ça fait pas de bruit quand je... enfin. Citation : Alors je reste dans les faiblardes blagues de blondes... ![]() ![]() paul personne a écrit : ah je viens de comprendre... c'est les plus traitres !!! c'est à dire ceux qui schmout le plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() valà-valà-valà... ![]() ![]() ![]() ![]() - Je ne sais pas…demande à ton père. EDIT : tu peux te relever saka ![]() ![]() et pour les amis de la poésie : Comment faire pour vomir quand tu es bourré ? - Tu mets un doigt dans le c*l et un autre dans le fond de la gorge. … Et si ça ne marche pas, tu inverses… ![]() C’est une maîtresse d’école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter. - John, qu’est ce que qu’elle fait ta maman ? - Ma maman, elle est puéricultrice. - Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ? - Ma maman, elle est morte. - Oh, pardon, William, mais je… je voulais dire, que faisait-elle avant ? - Avant, elle faisait AAR…ARHHH ARGGHH. EDIT : la première aussi ! mais elle est plus fine ![]() ![]() Mais pourquoi la maitresse est anglaise, c'est quoi le rapport? Crème anglaise... ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+