Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tiens j'en ai une autre

Dans un bar de vampires, le barman ne sert que du sang, des pintes de sang, des shots de sang, des coupes de sang, des girafes de sang, etc...
Arrive alors dans ce bar un jeune vampire qui vient s'asseoir au comptoir. Celui-ci commande au barman : "Une tasse d'eau chaude svp!"
Le disque dans le juke-box saute, le joueur de billard fait un trou dans le tapis avec sa queue, les laches s'enfuient du bar, les gros bras se sont levés et commencent à encercler le jeune vampire...
Ce dernier les regarde fixement en sortant de sa poche un Tampax : "Bah quoi, on n'a plus le droit de se faire une infusion?"

Je connaissais
Mais c'est bien tu progresses bravo icon_cheesygrin

j'en ai d'autre dans le style !

Deux couples d'amis jouent aux cartes. Jeff fait tomber des cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table il s'aperçoit que la copine de Dave Jessica n'a pas de culotte. Surpris il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va a la cuisine pour des rafraichissements. Jessica le suit et demande "As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table"?
Jeff dit "Oui ça m'a plu".
Elle fait un clin d'oeil sourit et dit "Tu peux l'avoir pour 100 euros".
Après une ou deux minutes Jeff dit qu'il est intéressé.
Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis aprés-midi et pas Jeff qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu'il fit. Après avoir payé les 100 euros ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s'en va.
Dave rentre vers 18h00 et demande "Est-ce que Jeff est venu cet aprés-midi"
Choquée Jessica répond "Oui il est venu quelques minutes"
"Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros"
Elle pense "Zut il est au courant"
A regret elle dit "Oui il m'a donné 100 euros"
"Très bien" dit Dave "Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre"
"C'est super d'avoir des amis honnêtes"

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo pas mal miss smile_cool

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bravo pas mal miss smile_cool

hey l'acheteuse de bananes :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 nan-nan miss,celle qui attend ton
concert d'harmonica icon_cheesygrin
(au paprika)

Pas mal,pas mal icon_cheesygrin

Une un peu c*ch*nn* (ah, c'est pas faute d'avoir prévenu)

La vie est bien injuste
Ce fut l'histoire d'une belle qui fut trompée un jour par son amant. Folle de chagrin, elle était carrément brisée sur son lit, voulant en finir avec ses jours. C'est la qu'elle se souvint du pistolet rangé dans le tiroir de la commode...
Elle pointat le pistolet fermement vers la tempe de son crane, et au dernier moment, elle se résigna à se donner la mort de cette façon...Comment detruire un si beau visage, se disait t'elle ?
C'est la ou elle se dit qu'elle se donnerait la mort en visant en plein coeur...Elle pointat le canon du pistolet...et se résigna une nouvelle fois, comment détruire une aussi belle poitrine, se disait t-elle ?
C'est la ou la belle, ayant peu de connaissance en anatomie, se disait qu'elle pourrait se tirer une balle dans le corps en enfonçant le pistolet dans sa partie la plus...hum...intime...
Décidée, elle s'enfonça le canon la ou les mâles aux idées mal placées voient de quoi je veux parler, et était sur le point de presser la détente !
Mais, hésitante, elle retira le canon...
Puis décidée, elle se le re-enfonça
Et le retira,
et le remit,
et le retira
...
Et c'est ainsi qu'elle reprit gout à la vie icon_cheesygrin

Une femme sort de la douche au moment précis ou la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier.
Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance:
- "Je te donne 800€ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre."
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nu devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100.
Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remontre dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
- "C'était qui?"
- "Bob, le voisin de palier" répond-elle.
Le mari:
- "Super, il t'a rendu les 800€ qu'il me doit?"

c'est un bonhomme qui s'inscrit sur msn, et en voyant le message <tapez votre message perso> il prend une batte et défonce son clavier

bb frange a écrit :
Une femme sort de la douche au moment précis ou la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
- "Je te donne 800€ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre."
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nu devant Bob.
Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remontre dans la salle de bain.
- "C'était qui?"
Le mari:

sympathique!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
itone a écrit :

bb frange a écrit :
- "C'était qui?"
Le mari:

sympathique!

Excellente ! ! !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
-dis donc toto c'est quoi ces notes ? 1 en français 0.5 en maths 1.5 en histoire .....

-arrète de raler papa si tu savais le mal que j'ai eu à t'avoir un rendez vous avec la maitresse...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+