Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Énorme icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool 65 - Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant aux croque-morts :
- Il aurait tellement voulu être enterré en smoking ! Lui qui n'en a jamais possédé, c'était son rêve. Mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un...
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, quand on sort son époux de la morgue, la femme le découvre vêtu d'un superbe smoking.
- Ah, mon Dieu ! Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Combien vous dois-je, messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu qu'on avait un client qui était mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée...
- Mais ça a dû vous donner beaucoup plus de travail...
- Pensez-vous ! On a juste changé les têtes ! hum

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool 65 - Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant aux croque-morts :
- Il aurait tellement voulu être enterré en smoking ! Lui qui n'en a jamais possédé, c'était son rêve. Mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un...
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, quand on sort son époux de la morgue, la femme le découvre vêtu d'un superbe smoking.
- Ah, mon Dieu ! Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Combien vous dois-je, messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu qu'on avait un client qui était mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée...
- Mais ça a dû vous donner beaucoup plus de travail...
- Pensez-vous ! On a juste changé les têtes ! hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Très drôle !

c'est l'histoire de deux OVNI, l'Ovni Tender et l'Ovni true...

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
p1nk-floyd a écrit :

C'est nuuul ! icon_cheesygrin

el otro gringo
el otro gringo a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

C'est le but du topic !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
el otro gringo
el otro gringo a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

smile_cool Cool!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
london calling
london calling a écrit :
image du forum
smile_cool C'est pas possible ! ! ! icon_eek

Vive Satan violent2

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
C'est une blonde qui rentre dans une bibliothèque. Elle s'adresse à la bibliothécaire blonde aussi :
- Bonjour, je cherche un livre.
- Oui bien sûr, de quel auteur ?
- euhhh, Vingt centimètres
- Vincent qui ?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
yann-mbx6

Artiste participatif
125 messages
Aller a moi... BON ATTENTION LES OREILLES SI YA DES PETIT icon_cheesygrin
C'est deux enfants ,un garçon de 6 ans et une fille de 7 ans... il jouent dans la chambre des parents;;; ils sautent sur le lite et ils voyent un truc sauter du lit... il le prennent. Il se trouve que ces une capote usager..; il joue avec.. ,la mere arrive : "degager de la et métté moi sa a la poubelle! filé dans votre chambre... "
Une fois dans la chambre, le ptit gars dit a sa soeur "0_O dis dont! heuresement que maman a pas vu que ta manger tout le yahourt qu-yavait dedans! ^^ "
LOL c'est gore!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
yann-mbx6
yann-mbx6 a écrit :
Aller a moi... BON ATTENTION LES OREILLES SI YA DES PETIT icon_cheesygrin
C'est deux enfants ,un garçon de 6 ans et une fille de 7 ans... il jouent dans la chambre des parents;;; ils sautent sur le lite et ils voyent un truc sauter du lit... il le prennent. Il se trouve que ces une capote usager..; il joue avec.. ,la mere arrive : "degager de la et métté moi sa a la poubelle! filé dans votre chambre... "
Une fois dans la chambre, le ptit gars dit a sa soeur "0_O dis dont! heuresement que maman a pas vu que ta manger tout le yahourt qu-yavait dedans! ^^ "
LOL c'est gore!

icon_cheesygrin hum endesaccord3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+