Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est 2 pizza dans un four, et y'en a une qui dit "y fait vachement chaud, hein ?"
-"OMFG, UNE PIZZA QUI PARLE!"

entendue tellement de fois mais elle fait toujours rire icon_cheesygrin

Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la soeur débarque à l'arrêt suivant.
Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.
Le punk se rend, à minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.
La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui.
Après réflexion, elle répond :
- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.
Pas de problème, le punk prend la soeur par l'arrière.
Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk !
Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur d'autobus !
icon_cheesygrin

une autre:

Deux gars, dans une prison sont condamnés à morts.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté?
- J'aime la musique... Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- S'il vous plaît, Tuez-moi en premier !
sifflote

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
C'est 5 oeufs en file dans un frigo.
Le 4° il se retourne, il regarde le 5°, il tapoter l'épaule du 3° et il lui dit : regarde l'oeuf du fond, il est moche...
Le 3° oeuf regarde le 5°, tapote l'épaule du 2° et il lui dit : regarde l'oeuf du fond, il est moche et en plus il est vert...
Le 2° oeuf regarde le 5°, tapote l'épaule du 1° et il lui dit :regarde l'oeuf du fond, il est moche, vert et en plus il est poilu...
Le 1° oeuf regarde le 5°, et là il répond au 2° : T'est crétin ? C'est un kiwi !

icon_cheesygrin

Je l'ai peut-être déjà faite celle là :

C'est trois fourmis : A,B et C qui se suivent :
A elle dit : j'ai B et C derrière moi.
B elle dit : j'ai A devant et C derrière.
C elle dit : j'ai B et C derrière moi.
Pourquoi ?
[C elle ment ! ] icon_cheesygrin

yega

Artiste en devenir
622 messages
c'est un schtroumf qui pète et se fait un bleu ...

... oui je sais elle est foirée, quand je l'avais sortie en soiré j'étais saoul comme un cochon depuis elle est devenue culte dans mon entourage icon_confused .

Le grand coq

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :

- J'ai besoin de ton aide, Raymond.
- Qu'est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
- J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
- Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
- Un grand coq qui chante.

Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Simone.

Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boite !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
p1nk-floyd a écrit :
Le grand coq

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui visiblement, a quelques problèmes :

- J'ai besoin de ton aide, Raymond.
- Qu'est ce qui se passe ? interroge celui-ci.
- J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !
- Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?
- Un grand coq qui chante.

Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Simone.

Ravie, elle le conduit à la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- Simone, sois gentille : range les cornflakes dans la boite !

icon_cheesygrin

c'est deux escargots qui sont ensemble... puis ils tombent face à une route, alors ils se disent " on va traverser, on va y arriver !!"
Alors il démarre à toute allure !! ils courent ils courent jusqu'à epuisement ...
Une voiture pointe à l'horizion ! OUF ça n'est pas passé loin, continuons a avancer viite viite !!! alors ils courent ils courent !!
Une autre voiture est proche !!
" Attention..FFFtTTT" " Quoi?FFFTT"

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

c'est deux escargots qui sont ensemble... puis ils tombent face à une route, alors ils se disent " on va traverser, on va y arriver !!"
Alors il démarre à toute allure !! ils courent ils courent jusqu'à epuisement ...
Une voiture pointe à l'horizion ! OUF ça n'est pas passé loin, continuons a avancer viite viite !!! alors ils courent ils courent !!
Une autre voiture est proche !!
" Attention..FFFtTTT" " Quoi?FFFTT"

Tellement pourri que j'ai même du mal à comprendre troll_1

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
le "FFT" c'est qu'ils se font écrasés

On est sur le fofo blagues pourries

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
le "FFT" c'est qu'ils se font écrasés

On est sur le fofo blagues pourries

Ah ouais c'est bien ce que je pensais icon_cheesygrin

Vous connaissez la blague du diable? Elle est d'enfer! sifflote

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
C'est deux escargots qui se promènent sur une plage quand ils croisent une limace:
- Eh regarde celui la est tout nu
- Zut on s'est encore trompé de plage

bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avec ces blagues d'escargots, on va en baver!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
avec ces blagues d'escargots, on va en baver!

bravo bravo bravo

dodo989
dodo989 a écrit :
C'est deux escargots qui se promènent sur une plage quand ils croisent une limace:
- Eh regarde celui la est tout nu
- Zut on s'est encore trompé de plage

bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le vieux chat

Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse.

Elle la frotte et là, un génie apparaît et lui dit :
- Demande moi trois choses et je te les accorderai.

La vieille femme demande alors une fortune, et se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d'or.

Elle demande ensuite a être jeune et jolie, et se retrouve transformée en jolie princesse.

Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant, aussitôt dit aussitôt fait.

Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier lui dit :
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+