zerosiris a écrit : La Blague du jour ... ![]() ![]() ![]() ![]() Une femme prend son bain, son chien rentre, il pète et elle meurt. Pourquoi ? Parce que c'est un Pékinois ! zerosiris a écrit : La Blague du jour ... Elle était mieux celle du MG10 ![]() ![]() MAIS C'EST UNE BLAGUE ![]() Alors... Madame appelle son mari depuis son lieu de vacances : -Comment sa va ?Le chat est en forme ? -Il Est mort , répond son mari . -Oh Mon Dieu , tu aurais me ménager pour m'annoncer cette terrible nouvelle , me dire qu'il se promenait au bord du balcon...Et maman va bien ? -Elle se promenait au bord du balcon ![]() zerosiris a écrit : La Blague du jour ... OMFG!! ![]() je suis choqué... ![]() yayann59 a écrit : J'ai pas de blague trop super !! hi! jme suis tordue de rire ![]() Comment une blonde fait elle pour reconnaitre la droite de sa gauche ? elle porte tout le temps une ceinture D&G ![]() tite mimix a écrit : bidon bidon !! ![]() ![]() ![]() ![]() tite mimix a écrit : bidon bidon !! Ça explique un tas de choses... ![]() tite mimix a écrit : bidon bidon !! Je la connaissais déjà , mais c'est sympa de ressortir un "classique" ![]() C'est Paf le chien qui s'balade , un camion arrive et PAF le chien ![]() ![]() Arrive un crocodile qui lui demande : "hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j' sais pas qui je suis...sniff, sniff... - Hé bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t'es un canard quoi ! - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : - Dis, et toi, tu es quoi ? - Devine ! dit le crocodile. - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur patte, pompes en croco... C'est toi S*RKO???" ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+