![]()
Ya un topic spécial pour les chuck norris
![]() Quelle est la différence entre Mozart et Johnny Halliday ? Mozart il joue du piano à queue et Johnny ah que il joue du piano ! Apparemment Johnny se serait acheter un piano ah queue ! Vous savez pourquoi les Belges se promènent avec une portière dans le désert ? Pour ouvrir la fenêtre quand il fait trop chaud M. et Mme Fly ont 3 fils comment s'appellent-ils ? Abdel, Yves et Hakim ( pour ceux qui ne comprenent pas I believe i can fly) hobbit-49 a écrit : Ya un topic spécial pour les chuck norris Merci! Désolé, j'avais pas chercher... ![]() ![]() Ce sont des oiseaux mi - gratteur ![]() -------> Le premier dit : " Moi ma femme elle a lu les deux orphelins et elle a eu deux enfants " Le second dit : " Moi ma femme elle a lu les trois mousquetaires et elle a eu trois enfants " et là le troisième : " Oh non, il faut que j'aille à l'hopital, ma femme lit les 101 dalmatiens !" fanatic a écrit : Le génie de Vivaldi, c'est d'avoir créé la musique d'attente téléphonique deux siècles avant l'invention du téléphone. ![]() ![]() L'histoire ce déroule en Espagne, Un immeuble est la proie des flammes mais un enfant est resté coincé au dernier étage ... Comme les pompiers ne sont pas là, une femme prend son courage à deux mains. Elle tend son tablier pour réceptionner l'enfant et lui demande de sauter. Ce qu'il fait bien entendu ... Mais quand il arrive à 2 mètres du sol, la ménagère pivote et crie Olé ! Quel est le pluriel du mot "pain"? ... "Des pisses" parce que un pain, des pisses ! ![]() J'ai pensé à la blague du biologiste, du physicien et du mathématicien en haut d'un immeuble ![]() dy357 a écrit : Sympathique Raconte ![]() Les pompiers, au sol, déploient le tapis de réception. Le biologiste se dit: "Allez j'y vais", saute, mais tombe à côté du tapis Le physicien se dit: "Je calcule ma trajectoire puis je saute", saute, mais tombe à côté du tapis, à cause d'un coup de vent juste avant la réception! Le mathématicien se dit: "Je calcule ma trajectoire en fonction de la force du vent et j'y vais", mais après avoir sauté il décolle! Pourquoi? Il s'est trompé de signe ![]() dy357 a écrit : Un biologiste, un physicien et un mathématicien sont au sommet d'un immeuble en feu: pas mal en effet ![]() Je pourrais la raconter à mon prof de Physique... Il nous en raconte toujours des pourries ! Ils voient rentrer deux personnes dans un immeuble. Dix minutes plus tard, ils voient trois personnes sortir de l'immeuble! Le biologiste s'exclame: "Ils ont fait un petit!" Le physicien dit: "Il y a une erreur expérimentale!" Le mathématicien dit: "Il y a -1 personne dans l'immeuble" ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+