La police intervient : 4 morts... 1 disparut : le terroriste. ![]() sugar mountain a écrit : Donne à une femme un spermatozoïde, elle en fera un bébé…Donne à une femme une maison,elle en fera un foyer…Donne à une femme un sourire, elle t’offrira son cœur. Une femme amplifie ce qu’on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la m.rde… ne t’étonnes pas qu’elle te fasse ch.er !!!! Ooouuhhh !De mauvais gout ![]() ![]() et c'est vrai que la blague supprimé etait clairement limite, que se soit toi ou ta femme qui l'ai mit. ensuite, ce qui a ete dit en MP, c'est pas la peine de le remettre sur le forum. zedwarf a écrit : la loi en france est tres claire, "on s'en tape de qui est derriere le PC, c'est le nom qui compte" Tout à été dit. Citation : Je ne sais plus qui avait dit ca mais cela me parait d'une cruelle vérité sur ce post "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !" c'est un constat de pierre Desproge concernant ce squetch tiré du petit rapporteur que voici http://www.youtube.com/watch?v=4Af_ygcMUC8 Parce qu'il était suspendu. ![]() ![]() ![]() Qu'on fasse des blagues sur les petits défauts de chaque groupes de personne, femmes, hommes; guitariste, bassistes; juifs, arabes; noires, blanc, ça n'a rien de méchants mais qu'on descende plus bas que terre quelqu'un en prétendant que c'est drôle, je vois pas ce que ça fiche ici, sur un site où je le rappel il y a des mineurs qui lisent ces jolies choses qui leur donne une superbe image de la vie. ![]() ![]() Cà n'a rien de méchant ??? Si au moins vous en aviez vu un de près !!! Vous êtes sur un topic de blagues "POURRIES" ne l'oubliez pas !!! shadowsfan a écrit : C'est très touchant çà, mais que dire alors des blagues "pourries" sur les lépreux C'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un bar et qui crie:"Salut c'est moi!!" Et en fait c'était pas lui... Pourrie, on est d'accord! ![]() ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
On touche le fond mais il reste encore de quoi creuser ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+