![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() zerosiris a écrit : Moi j'ai la blague de l'année ... enfin j'en ai encore en stock. Alala ![]() - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!! Une autre mémé va chez son médecin : Docteur, je suis tellement sourde que je ne m'entends plus péter... Le docteur : Prenez ces pilules... La mémé Je vais mieux entendre ??? Le médecin : Non, mais vous pèterez plus fort -Chérie !C'est quoi déjà le nom de ce c*nnard d'allemand qui me prend tout le temps mes clés de voitures ? -Azaïmer chérie , Azaïmer... ![]() Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
![]() ![]() ...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses
+