Sous Dieu du Forum 4153 messages
Un prêtre rencontre son ami rabin et lui dit :
- Tu sais j'ai trouvé le bon plan pour manger gratuit !!
- A ouais et comment tu fais ?
- C'est simple, je vais au restaurant vers 9 heures, je commande une entrée, un plat de résistance, du fromage, ensuite je demande un café avec un cigare, je prends tout mon temps pour digérer et en voyant le serveur qui retourne les chaises sur les tables, celui-ci me demande de régler l'addition et je lui dis alors que j'ai déjà réglé à son collègue qui est déjà parti.
- C'est super, on y va demain ?
- OK
Le lendemain, ils se retrouvent au restaurant, commandent une entrée, un plat de résistance, du fromage, un café, un cognac, un cigare ......…
Ils discutent et le serveur leur demande alors de régler l'addition, et le prêtre lui répond :
- Mais Monsieur, nous avons déjà réglé à votre collègue qui vient de partir
Le serveur : -Bien, excuser moi et bonne fin de soirée
Et le rabin répond : - Et d'ailleurs, on attend toujours la monnaie !!!!
Un prêtre rencontre son ami rabin et lui dit :
- Tu sais j'ai trouvé le bon plan pour manger gratuit !!
- A ouais et comment tu fais ?
- C'est simple, je vais au restaurant vers 9 heures, je commande une entrée, un plat de résistance, du fromage, ensuite je demande un café avec un cigare, je prends tout mon temps pour digérer et en voyant le serveur qui retourne les chaises sur les tables, celui-ci me demande de régler l'addition et je lui dis alors que j'ai déjà réglé à son collègue qui est déjà parti.
- C'est super, on y va demain ?
- OK
Le lendemain, ils se retrouvent au restaurant, commandent une entrée, un plat de résistance, du fromage, un café, un cognac, un cigare ......…
Ils discutent et le serveur leur demande alors de régler l'addition, et le prêtre lui répond :
- Mais Monsieur, nous avons déjà réglé à votre collègue qui vient de partir
Le serveur : -Bien, excuser moi et bonne fin de soirée
Et le rabin répond : - Et d'ailleurs, on attend toujours la monnaie !!!!
God of Partoch 6 photos 7842 messages
Deux hommes discute dans le metro :
- Les gens devraient tout le temps dormir la fenêtre ouverte...
- Pourquoi dites-vous cela, vous êtes médecin ?
- Non, cambrioleur.
C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
'Non, elle n'est pas en panne', répond le belge, 'elle est neuve, mais le
garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la
poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!
Star du Forum 814 messages
Quand un Aveugle essai de se suicider en sautant d'un Gratte ciel , comment il sait quand il va toucher le sol ??
Quand la laisse du chien donne du mou
Comment appelle t'on un rassemblement d'aveugle ??
Le Festival de canne
Quand un Aveugle essai de se suicider en sautant d'un Gratte ciel , comment il sait quand il va toucher le sol ??
Quand la laisse du chien donne du mou
Comment appelle t'on un rassemblement d'aveugle ??
Le Festival de canne
C'est horrible !!! C'est même pour ça que c'est a mourir de rire
1000 personnes sont mortes lors d'un accident d'avion en Belgique... 500 dans l'accident, 500 pendant la reconstitution.
Deux Rabbins, passionnés de football, discutent de l'au delà: ils se demandent s'il y a des terrains de foot au paradis. Ils décident donc que le premier d'entre eux qui mourra apparaîtra en rêve au second et
l'informera de ce qu'il en est…
Le jour arrive où le premier meurt. Comme promis, il apparait dans le sommeil de son ami, et lui dit:
"j'ai deux nouvelles pour toi: une bonne et une mauvaise. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a du football là haut, et la mauvaise, c'est que tu es séléctionné pour le match de mardi."
God of Partoch 2 photos 10506 messages
un pretre, un pasteur et un rabbin se parle des difference de leurs confessions. ils en arrive a comparrer la par des offrandes de leurs ouailles qui reviens a dieu.
le curé commence, et dit "moi je fais par terre un cercle de 1m de diametre, et je lance en l'air la quette. tout ce qui tombe dans le cercle est pour Dieu."
le pasteur dit "moi je fait pas comme sa, je fais par terre un cercle de 1m de diametre, je lance le produit de la quette, et tout ce qui tombe hors du cercle est pour Dieu."
le rabbin dit " ah ouai, moi je fait sa plus interractif..je jette les offrande en l'air, et Yahvé saisi au passage ce qu'il veut. tout ce qui retombe, c'est pour moi."
hohohoho  super celle la  respect !!
Star du Forum 814 messages
Je previen elle est un peu gore
c'est une femme et son mari qui dorment chaque soir sur un lit asser etroit , et pour courroner le tout la femme est asser grosse et dort les jambes ecartés , sont maris , agacé par le manque de place essai de lui faire peur lui dit "Cheri si tu continue a dormir les jambe ecarté , tu va avoir une descente d'organe" , la femme bien sur n'y crois pas , et ils s'endorment
Le lendemain matin , pendant que sa femme dort encore , le mari va a la boucherie acheter des tripes de porc , et les places entre ses jambes , et part au boulot . il revient le soir et demande a sa femme:
" Alors cheri ta journée s'est bien passé " , Elle lui répond " non , comme tu m'avais dit j'ai fait une descente d'organe " , il lui demande "tu est aller voir le médecin ?" , "Non mais j'ai eu un mal fou pour tout remmetre "
Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.
je suis admiratif devant ce type de blagues
Exellente!!
En voici une moins gore...
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous.
Que faites-vous??
Vous vous levez et essayez d'attraper la floche!!
c'est quoi, la floche ?
edit: aaaaaaaaaah, je croit que j'ai compris. si c'est sa, chez nous on dit la queu du mickey.
|